mercredi 30 juillet 2008

Nous sommes à la maison....

Nous sommes à la maison depuis ce midi, enfin dans nos choses! Laissez moi prendre le beat famial a 4 et je redeviendrais plus présente ici....cependant je metterai de temps en temps des mises a jours pendant les siestes de mes deux pinottes!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

I could give my own opinion with your topic that is not boring for me.

Anonyme a dit...

bienvenue chez toi!!!

prend le temps qu'il faut, c'est ta petite famille et toi l'important...

Vous êtes bien beau!!!

bizou

Unknown a dit...

je trippe vraiment beaucoup sur la première photo avec sophie. Elle est trop cute.

rafales a dit...

oh ohhhhhhhhhhhhhh
bon retour chez-toi!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

maman So a dit...

Félicitations ma belle!! Tu as vraiment une autre belle petite fille...

Et prends le temps qu'il faut pour récupérer...c'est important que la maman soit en forme!!

xxx

Marie-France a dit...

Que vous êtes magnifiques tous les 4! Enfin dans vos choses! Ça a l'air de bien aller...Je comprends que vous soyez assez occupés, la famille passe avant tout, on saura attendre pour les nouvelles ;) Encore félicitations!