lundi 4 août 2008

Éliane a déjà une semaine

Déjà une semaine qu'elle fait partie de notre vie!



Après plusieurs controles pour la jaunisse, nous avons obtenu notre congé, des petites visites hebdomadaires à l'hôpital samedi matin. Depuis notre sortie de mercredi, a tous les jours nous retournions au CHUS pour une prise de poids et une prise de sang.



L'allaitement était oridnaire, autant pour elle que pour moi, j'ai donc transféré ma fille au biberon, au biberon de mon lait comme a Sophie. Comme ça elle a repris du poids ce qui nous a fait éviter de la faire hospitalisée car elle avait perdu plus que son 10% normal. Mais aujourd'hui, avec la pesée du CLSC elle est a 90g de son poids de naissance donc une très bonne nouvelle!



Notre premier week end en famille fût sommes toute assez relax.



Aujourdhui, premier jour seule avec mes deux filles, avec une nuit courte, cet avant-midi ne fût pas de tout repos. En après midi, j'ai eu de la belle visite ma grande chum Élaine! Merci ma belle pour ta visite, ton souper....menoum que c'était bon! Tu m'as fait un bien fou au moral!

Bon Blogger veut pas que je vous mette des photos ça ira a un autre tantôt désolé....

3 commentaires:

Anonyme a dit...

contente d'avoir de tes nouvelles.. j'ose jamais téléphoner moi ... j'ai peur de déranger, de vous réveiller ou je ne sais quoi.. mais je pense a vous fort fort fort et je suis super contente d'avoir de vos nouvelles

prenez soin de vous et je vous adore!!!

Unknown a dit...

fait moi signe quand tu retourneras au chalet, je vais m'arrager pour y être

Marie-France a dit...

J'avais hâte d'avoir de vos nouvelles! Et mausus que je suis contente d'en avoir! Tu as bien fait pour l'allaitement ma belle, je suis contente que tu sois à l'aise avec ce choix et ce n'est pas évident avec une grande puce aussi avec toi le jour :) Tant mieux si ta cocotte reprend du poid, c'est l'essentiel!