mardi 29 juillet 2008

Éliane est née

Voici notre nouvelle arrivée 8,3 lbs.

Un bel accouchement, arrivée au Chus 3:00, naissance de Éliane 28 juillet 10:21. Pour ceux qui voudrait parler ou voir la maman voici les coordonnées Tel. 819-346-1110 poste 17225 chambre #5625

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Felicitations. Elle est a croquer. J'ai bien hate de la bercer!
Marraine Elaine

Anonyme a dit...

youppi"" elle est bien jolie cette petite poupounne!!

félicitation encore une fois!!

Anonyme a dit...

Félicitation !!!
On a hâte de vous voir avec Éliane et Sophie.
J'ai bien aimé jouer avec votre belle petite Sophie en fin de semaine.
Monique et Pierre

Anonyme a dit...

Félicitation ma belle... J'ai bien hâte de vous voir.... Je te téléphone bientôt ....

Un gros merci a JR de m'avoir téléphoné...

Michelle Alice et Victor XXXX

Marie-Noël a dit...

Félicitations aux deux parents! Elle est vraiment adorable!

Anonyme a dit...

Félicitations à vous deux... La famille s'agrandit et une nouvelle dynamique s'installe. Quel plaisir!
Profitez bien de ce petit bonheur...
Mélanie, Stéphane, Aurélie et Olivier xxx

Val a dit...

Elle est belle comme un coeur ta cocotte! Bien contente de voir que tout s'est bien passé.

Toutes mes félicitations!

Anonyme a dit...

Félicitation a vous 2
votre poupoune est tres belle

Anonyme a dit...

oops j ai oublier de signer lol

Luc

Anonyme a dit...

ALLO MA BELLE CATH.

ENFIN ELIANE EST LA....ELLE A SU SE FAIRE ATTENDRE, ELLE EST SUPER BELLE, FELICITATIONS A VOUS DEUX, PROFITEZ-EN CAR CA VA TELLEMENT VITE, TROP VITE.
BISOUS A VOUS QUATRE.

DIANE XX XX XX XX

rafales a dit...

Je suis jalouse...elle préfère dodu.....elle a pas attendu à demain...pouahahha

***Je n'ai pas eu la chance de téléphoner (et je ne sais pas si ce matin (mercredi) tu es toujours à l'hôpital. Je te laisse rentrer à la maison, reprendre ton beat....

Et appelle-mo0i quand tu te sentiras en forme!!!

Votre poulette est MAGNIFIQUE!!!

FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

Marie-France a dit...

Elle est magnifique votre cocotte!!! Félicitations!!!