jeudi 24 juillet 2008

38 semaines 5 jours....

Un peu plus relaxer, a cause de mon massage mais je suis toujours au poste. Je suis brulée autant moralement que physiquement. La nuit dernière je l'es passé debout avec des contractions aux 10 minutes, le laps de temps c'est raccourci jusqu'au 6 minutes même après un bon bain d'une heure...a 5 hres ce matin pu rien....mettons que le petit deux heures de sommeil me rentre dans le corps, surtout que ça fait deux nuits comme ça....une chance que Sophie est autant fatiguée que moi j'ai pu dormir un 2 hres en après midi question de reprendre un peu de force....mais bon le moral est toujours a zéro.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

lâche pas ma belle!!!

Marie-France a dit...

La fatigue ne doit pas aider ton moral...Ça s'en vient ma belle, tu auras bientôt ta petite dans tes bras...Tout ce travail qui se fait, autant en faire le plus possible dans le confort de ton foyer qu'à l'hôpital...Tu auras comme ça accouchement rapide ;) Lâches pas et essaie de te reposer malgré tout, car tu auras besoin de beaucoup d'énergie...