lundi 7 juillet 2008

Mes coups de coeur

Après avoir regarder et regarder mes photos de bédaine de Dominique, voici mes coups de coeur. Y'en a d'autres que j'aime beaucoup mais bon je peux pas toutes les mettre ici!





Les photos ont été prises par Dominique Quintal 514-928-6916.












4 commentaires:

Anonyme a dit...

Elles sont toutes très belles ces photos!!!
J'adore celle du petit ange,
celle ou vous tenez Sophie par les jambes et toutes les autres.
Francine

Marilou a dit...

Vraiment superbe Cath!
Et la balloun de JR... très comique! Tu pourras en masse scraper!
Sissi

Marie-France a dit...

Vraiment magnifique! Je trouve les poses super originales (avec Raf qui déborde d'imagination, ça ne me surprend pas, elle fait toujours de superbes photos) et il faut dire que les modèles sont pas mal non plus ;) Votre cocotte est magnifique, tu es très belle Cath, je n'en reviens pas à quel point tu as une grosse bedaine, elle est très belle!!!! Vas-tu nous montrer d'autres photos? J'aimerais bien en voir d'autres!!

Anonyme a dit...

elles sont bien jolies ma belle!ça te fera un beau souvenir!!