jeudi 3 juillet 2008

De tout...


Suite a un méchant dégât d'eau à la garderie, j'ai dû garder avec moi ma pinotte vendredi. Tout "the go" on décide de partir pour le chalet question d'avoir un peu d'aide de ma maman vu que j'étais brulée.

La chaleur était là, la piscine aussi, mais l'enflure aussi. Le médecin me l'avait dit, mais bon j'espérais m'en sauver, mais avec l'humidité de dimanche, lundi et mardi j'avais les pieds enflés, même la piscine n'aidait pas....juste l'air climatisé du chalet, mais bon quand il fait beau qui veut rester en dedans.... à part mon homme!




Notre première ride de bateau aussi, mais aussi quelques petites embuches. Je vous épargne les détails mais en voulant embarquer dans le bateau j'ai piqué une de ses plonges.....ma fille trouvait drole de voir maman a terre. J'ai pris le temps de rester assise question de voir si tout va bien, et pas de contractions pas de saignements! Ah oui, aussi on est tous (charlot, Rachel, moi Sophie et Michel) prêts a partir, on se détache du quai on pousse au large.....et on se rend compte qu'on a pas les clés du bateau.....une chance qu'on a pu dériver jusqu'au quai de notre voisin pour remédier a ça. Une jolie balade jusqu'au fleuve, mais c'est fou la hauteur de l'eau, tout les repairs qu'on avait on disparu. On s'est même demandé de loin quel type de bateau s'était, on pensait que c'était un radeau avec un pécheur....mais en fin du compte c'était ça....


.....une méga branche avec des oiseaux dessus, en plein milieu de l'embouchure pour le fleuve!








De l'eau voici le chalet de mes beaux-parents.


Et celui de mes parents, au fond le garage avec le nouveau petit toit, on dirait qu'il y a deux chalets sur le terrain.
On a aussi nourri une famille de douze canards noirs, Sophie était pas mal impressionnée.



Et voici Charlot qui se lèche les babines devant nos filets mignons!


La propreté continue pour ma pinotte mais avec quelques accidents. Voila une photo rigolotte de ma fille assise sur le trône au chalet avec son cornet de crème glacée!



Quand je suis arrivée chez nous mercredi pm, j'en revenais pas de voir mes fleurs, wow que ça avait poussé. Je vous montre les photos bientôt car avec la pluie j'avais pas trop le goût de sortir.

A 35 semaines et demi, je crois bien que c'était le dernier de mes longs périples au chalet, la prochaine fois nous serons peut-être 4.






3 commentaires:

Marilou a dit...

Wow Cath! Tu n'as pas chômé!
Merci pour le récit et les photos.
Sissi

Marie-France a dit...

Quelles belles activités! Je vois que tu passes de belles journées au chalet! Oui, 40 semaines approche, tu t'ennuieras sûrement de ce temps passé au chalet...Mais ensuite, tu pourras te gâter! Merci pour les nouvelles!

Anonyme a dit...

ça m'a l'air d'avoir été de jolies petites vacances.. moi j'aurais aimé te voir tombé question d'avoir une photo et une belle page a faire... ben non.. mais je suis contente que ça aille rien fait!!

Je te souhaite d'y retourné a 4 dans quelques semaines seulement!!

Pour ta Sophie, toujours aussi mignonne! et wow, une vraie championne de la toilette,, trop drôle avec son cornet!!

bizou