jeudi 24 juillet 2008

Un choc pour moi en ouvrant le journal ce matin

Vous savez y'a quelques temps, j'ai parlé ici d'une amie de scrapbook a moi qui avait accouché a 26 semaines de grossesse.... après 20 jours de combat et bien la petite est maintenant un petit ange qui veille sur ses parents.


Je n'es pu m'empêché de remonter le temps, de remonter au moment où j'ai été hospitalisé à 30 semaines. Juste de vous écrire tout ça me fait monter les larmes aux yeux, comment la vie peut être autant injuste, un enfant autant désiré....


Repose en paix petit coeur, soit maintenant l'ange gardien de tes parents, protège-les pour que la vie ne leur amène que du bon.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

oufff 'est jamais agréable a entendre ces choses là... il y en a malheureusement plus qu'on le croit..

plein de courage pour cette difficile épreuve!!

Marie-France a dit...

Oui, la vie est très injuste parfois...Quel triste nouvelle...Je crois personnellement qu'il n'y a rien de pire que de perdre un enfant...Ça ne s'oublie pas, j'imagine qu'on y survi, mais sûrement très difficilement...Beaucoup de courage à cette famille durement éprouvée...Quels émotions pour toi qui est à la veille d'accoucher!

Jessica a dit...

Ouf, j'ai les larmes au yeux à te lire. Hé oui, cet enfant était très désiré autant par moi que par mon copain. Mais elle veillera sur nous et sur ses prochains frères et soeurs.