vendredi 25 juillet 2008

Je suis là!!!

Je suis encore là....faut croire que j'accoucherai pas tout de suite....entoutcas aucun signe depuis cette nuit.

Je vais essayé de prendre du temps pour moi, ma pitoune est au chalet de ses beaux-parents Lizotte pour le week end... autant que je voulais pas la laisser aller (je suis une ennuyeuse moi) autant je sais que j'en ai besoin, alors ma tête (pas mon coeur) a parlé et je l'es laissée partir hier soir...mettons que c'est tout drôle dans la maison!

2 commentaires:

Marie-France a dit...

Profites-en ma belle pour te reposer! C'est vrai que la maison est vide sans nos enfants, on s'ennuie et lorsqu'on y pense, ils sont le centre de notre vie alors c'est normal de s'ennuyer, mais lorsque l'on pense à notre bien-être, parfois on a pas le choix!

Anonyme a dit...

ALLO BELLE COCOTTE,

JE NE COMPREND JE SUIS ENTRAIN DE REGARDER TON BLOG A CHAQUE HEURE ET J'AI L'IMPRESSION QUE NOUS ALLONS AVOIR LA SURPRISE.... EH OUI ELIANE EST ARRIVE... JE PENSE QU'ELLE EST ENCORE BIEN DANS TON BEDON. J'AI PERDU MON PARI DU JEUDI, ESPERONS QUE DIMANCHE ELLE SERA LA..... VAS-Y ELIANE VIENS T-EN, TU VAS VOIR TA SUPERBE MAMAN EN OR, ELLE A PLEIN D'AMOUR A TE DONNER. VITE VITE VIENS T-EN.

DIANE XX XX XX XX