lundi 14 juillet 2008

Méga Méga production

Depuis vendredi dernier, je suis en plein dans une vague d'inspiration....je trippe, mes doigts capotent, mes photos et papiers (surtout les nouveaux Rose Moka) m'inspirent. J'imagine que j'essaie de me mettre à jour avant que bébé Éliane arrive. De plus, j'en ai une en suspens que je ne peux vous montrer avant de l'avoir offerte à la personne concernée.


L'apprentissage de la propreté, page faite selon un sketch imposé ainsi que selon le défi de ne pas avoir d'êtres humains sur la photo.
La vie est belle, page que j'aime moins mais bon.... j'ai découvert les Colorboc chalk.....wow produit culte c'est temps ci pour moi.

Le choix de ton prénom et Voir le monde a l'envers, deux pages faites sans défi juste par plaisir....photo et papier (Rose Moka) de mon amie Dominique...je suis certaine Dom, que tu t'es arrangée pour que tes photos fitent toutes avec tes papiers....hein?....j'adore travailler avec les Rose Moka

La belle au bois dormant, répond elle aussi a deux défis, le premier utilisé le titre d'un conte pour enfant et le second le défi de juillet de Scrapbook Estrie utilisez plusieurs fois le même caractère ici le "z".

4 commentaires:

Anonyme a dit...

une belle prduction ça madame.. garde toi en pour samedi!!! Non mais continu de laisser aller tes doigts, tu travail très bien

Marilou a dit...

C'est vraiment superbe!
J'aimerais savoir, dans ta page verte, comment tu fais les effets noirs dans les coins? Collants? Estampes?
Merci
Sissi

CATHJR a dit...

ce sont des rub ons, des décalques qu'on gratte avec des petits batons tu connais....j'adore ça

Marie-France a dit...

Wow magnifique! Ce sont vraiment de belles pages, tu es en feu ma belle hihihi!