mercredi 23 juillet 2008

Toujours au poste

Je suis toujours à la maison et ma petite Éliane est toujours dans mon bedon. Quelques contractions depuis le début de la semaine, une fausse alerte mardi....rien de bien alarmant le col n'a pas bougé toujours a 4cm....


Aujourd'hui nous avons eu de la belle visite. Ma chum Mélanie et ses deux petits amours....faut ben que papa gagne des sous! Merci ma belle d'être venue jaser avec toi est toujours un pur bonheur, on se reprend quand bébé Éliane sera là hein???
Demain, masso en avant-midi et quelques commissions si je suis en forme....
Voila une page de scrap que j'ai fait sur eux, il y a deux semaines, je voulais pas vous la montrer avant de lui remettre.

2 commentaires:

Marie-France a dit...

Je me posais la question, ça faisait un ti bout que l'on avait pas eu de tes nouvelles...J'imagine que tu restes bien sage à la maison au cas où ;) Tu dis que tu as eu des contractions mardi, tu t'es rendue à l'hôpital?
Pour ta page de scrap, elle sst très belle!

Anonyme a dit...

et puis ton massage, est-ce que ça va faire avancer le tout??

Le cell a sonné a matin a la clinique, j'étais certaine que c'était toi.. hihi, ben non!!!

lâche pas!!!