mardi 22 juillet 2008

j'essaie de me résonner....

... si jamais ça arrive pas d'ici le week end je vais être déçue pourtant je suis au courant qu'une grossesse ça dure 40 semaines et dès fois plus....mais bon vous savez quand on se fait une idée dans notre tête, quand on essaie de plus prévoir que la machine rien n'arrive comme on veut.

Même si depuis hier j'ai des contractions plus douloureuses, j'essaie de pas focuser trop la dessus, question de pas trouver la prochaine semaine plus pénible. Mais bon le timming serait tellement bon si ça arrivait cette semaine genre demain ou jeudi.....mais bon l'organisatrice en moi doit se faire à l'idée qu'actuellement c'est bébé Éliane qui décide de sa date de sortie!

Ah moins que j'essaie de provoquer l'accouchement......non pas vraiment pour moi l'huile de ricin!

7 commentaires:

Marie-France a dit...

hihihi c'est mignon ta réaction! Eh oui, ce n'est pas toi qui a le contrôle cette fois-ci! Mais tu peux provoquer les choses, nous on l'avait fait à Annabelle! Des petits mamours avec ton homme peut vraiment provoquer les choses, le sperme a des propriété pour faire dilater le col, c'est ce que mon gynéco m'a dit aux deux grossesses, vu que je n'étais pas beaucoup dilaté!

Val a dit...

C'est fatiguant les derniers miles... On est tellement excités!! Lâche pas, bientôt ta poulette toute neuve sera dans tes bras!

Anonyme a dit...

LACHE PAS CATHERINE,

JE TE COMPREND C'EST LONG LES DERNIERS MILLES, SI TU TE SOUVIENS JEAN FRANCOIS ETAIS DU LE 3 JANVIER ET IL S'EST MONTRE LE BOUT DU NEZ LE 19 JANVIER. C'EST LONG EN TITI. ET PIERRE LUC JE L'ATTENDAIS VERS LE 29 JUIN ET JE L'AI EU AVEC L'AIDE D'HUILE DE RICIN LE 2 JUILLET. EN PRENANT L'HUILE DE RICIN JE PENSE QUE C'A AIDÉ CAR 5 HRES APRES C'ETAIS LES CONTRACTIONS, LES VRAIES....
ONT T'ENVOIE DES ONDES POSITIVES
D'APRES MOI JEUDI ELIANE SERA LA.
BONNE JOURNEE COCOTTE.
BISOUS
DIANE

Anonyme a dit...

moi je dis que c'est pour vendredi!! J'ai assé hâte pour toi ma belle, j'ai hâte de vous revoir tous les 4!!!

profite des dernieres moments ma belle


je t'adore

Marilou a dit...

Ouf... cette longue attente! Je sais ce que c'est pour avoir accoucher en retard à Antoine!
Je pense fort à toi Cath!
Et gogogo les mamours avec JR!
Sissi

Anonyme a dit...

Lache pas ma belle c'est presque la fin....

J'ai bien hâte de voir la face de cette cocotte là...

J'espère te voir bientôt..

A + Michelle

P.S. Samedi le 26 serait une belle date c'est la fête à Alice 6 ans...

Anonyme a dit...

Lache pas ma belle c'est presque la fin....

J'ai bien hâte de voir la face de cette cocotte là...

J'espère te voir bientôt..

A + Michelle

P.S. Samedi le 26 serait une belle date c'est la fête à Alice 6 ans...