lundi 14 juillet 2008

37 semaines 2 jours.....

oufff, dire qu'a Sophie j'ai été provoquée a 37 semaines 5 jours.....ça s'en vient....ça s'en la fin en titi.

Tout est normal sur le plan hauteur utérine, battement cardiaque et pression.

Mon feeling était bon, mon col a commencé a travaillé, nous sommes actuellement effacée a 60% et ouverte a 2 cm. Bébé est en position -2 aussi.

COOL HEIN???

Prochain r-v lundi le 21 juillet, a moins que d'ici là Éliane veule venir nous rejoindre!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW c'est donc ben cool... J'espère qu'elle va attendre que je sois en vacance...(vendredi) J'aimerais bien aller lui voir la bette a l'hopital ...

Je suis prête pour aller vous voir... J'attends juste que Bébé Éliane arrive....

Michelle XXX

Anonyme a dit...

WOW c'est donc ben cool... J'espère qu'elle va attendre que je sois en vacance...(vendredi) J'aimerais bien aller lui voir la bette a l'hopital ...

Je suis prête pour aller vous voir... J'attends juste que Bébé Éliane arrive....

Michelle XXX

Unknown a dit...

wow bravo ma p'tite soeur

Marilou a dit...

Mon dieu, ça s'en vient!
Sissi

Marie-France a dit...

Oh là là, ça s'en vient!!! Ton intuition était très bonne! Aux deux filles, j'étais à 2cm lorsque je suis arrivée à l'hôpital pour le travail et en moins de quelques heures, j'étais à 10 que de souvenirs!

maman So a dit...

Je viens tout juste de découvrir ton blog et il m'a bcp plus...

J'habite également Sherbrooke... et à force de découvrir tout tes bricolages en scapbooking, tu me donnes le goût d'expérimenter la chose!

En plus, j'ai bien hâte également d'y voir la binette à ta p'tite pinotte en devenir!! :)

Au plaisir,

Maman So

Anonyme a dit...

youppi ça avance... lâche pas ma belle