jeudi 17 juillet 2008

Je suis là...

Après deux journées intensives de contractions ou mon moral était un peu a plat, me revoila ce matin en forme après une super nuit de sommeil comme ça fait si longtemps que j en'avais pas eu....est-ce un signe?

C'est drôle comme on oublie, c'est drôle combien on je me sens insécure face a ce nouvel accouchement, pas que l'accouchement me fait peur, loin de là j'ai même hâte de donner naissance à ma poulette, mais c'est plus le avant qui m'inquiète. J'ai beaucoup de contractions depuis deux semaines, vais-je savoir quand ce sera le VRAI bon moment, moi qui a été provoquée a Sophie je ne connais pas vraiment c'est quoi entrer en travail. Est-ce que ça va arriver pendant que mon chum sera a l'extérieur comme demain? Qui va s'occuper de ma poulette au moment de l'accouchement, la famille ou des proches d'ici? Ai-je oublié de mettre quelques items dans ma valise?

Je sais que je n'es pas le contrôle sur tout, que lorsque le moment arrivera je le saurai mais bon ça me chicote pareil.

Mais savez vous j'ai hâte de faire la rencontre de cette petite merveille qui bouge et qui vit dans mon ventre depuis 37 semaines 5 jours!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouain ouain... Ça commence a sentir l'accouchement.... Je te comprends sur tes inquiétudes a savoir qui va s'occuper de Sophie... Mais je suis certaine qu'il a un paquet de monde qui va vouloir te donner un coup de main... Pas être si loin je m'occuperais de Sophie. Mais avec 5hres d'auto ce n'est pas l'idéal... Repose toi bien le grand jour approche....

Michelle XXX

Anonyme a dit...

ben si tu pars accouché samedi, je serai là lol... Non mais c'est super, ça avance bien et je suis certaine que tu vas tripper que tout avance comme ça sans savoir quelle journée tu te feras provoquer.. chanceuse.. j'ai assé hâte moi hihi

Marie-France a dit...

J'étais justement en train de me demander si tu n'étais pas partie pour l'hôpital! Wow, ça avance vraiment vite! Et tu verras, je suis de l'avis de Malou, c,est vraiment le fun de ne pas savoir quand cette cocotte viendra au monde! Et ne t'inquiète pas, tu sauras lorsque ce sera le temps!!!

Unknown a dit...

Cath, je n'ai aucun problème à m'occuper de Sophie, peu importe l'heure du jour ou de la nuit :-)
Mes cocos sont avec moi jusqu'au 10 août donc ça lui ferait de la compagnie :-)

Nany