dimanche 20 juillet 2008

Après-midi familial à la fête du Lac

C'était la dernière journée de la fête, après-midi nuageux. On s'est fait prendre par la pluie deux fois. La première fois, on a été souper. La deuxième fois on a quitté le site, j'avais de grosses contractions, surtout dû au fait d'avoir marché beaucoup.

Mais je peux vous dire que de voir mon bébé faire des manèges toute seule m'a fait monté quelques larmes aux yeux! Qu'elle grandit!!!
Dans le carrousel avec papa

Dans les petites autos toute seule, elle a eu peur je crois car elle faisait un peu la baboune

Et avec papa dans la grande roue.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

wow, vous avez eu l'air d'avoir du plaisir.. c'est génial..

pour les contractions, ben tant mieux, la puce arrivera bientôt

Marilou a dit...

Ouin, vous avez eu beaucoup de plaisir!
Sissi

Marie-France a dit...

C'est super cute ces photos! Queles beaux moments!