samedi 19 juillet 2008

Une journée juste pour moi...

Avec mon moral a plat, ça ne peut pas mieux tombé! J'en ai réellement besoin de cette journée. Une journée de Scrap avec mon amie Malou, une journée a jasé de nos bédaines, une journée a jasé de nos futures filles (oui oui elle aussi attend une poulette) et surtout une journée a pensé juste a moi pendant la journée entière. Rien de trop gros, juste du scrap et un souper de resto question de vraiment se faire du bien!

Mon homme et ma fille s'en vont chez Steve, Sophie et Louis-Charles. Une journée pas trop idéale pour la piscine mais avec le chauffe-eau ils devraient pouvoir nager un peu, entoutcas je l'espère pour eux!

Bonne journée a tous et je vous montre mes créations très très bientôt!

En passant, ma bédaine et moi sommes rendues a 38 semaines aujourd'hui! R-V lundi chez le gynéco.

Aucun commentaire: