vendredi 4 juillet 2008

36 semaines...samedi

Si on m'avait dit au début de ma grossesse que je serai émue d'être rendue a 36 semaines jamais je ne l'aurait cru. Si on m'avait dit encore une fois que 36 semaines ça passe trop vite; jamais je ne l'aurait cru.

Mais là demain, 36 semaines avec toutes les petites complications de cette grossesse, je suis si heureuse d'être là, que ma poulette soit encore en moi, même si j'ai hâte de lui voir la binette.

Que 4 semaines environ, avant de lui voir la binette, que 4 semaines encore pour profiter de mon gros, que dire immense, ventre, que 4 semaines encore à voir bouger ma petite Éliane, que 4 semaines encore a sentir ses hocquets, que 4 semaines pour finir de préparer son arrivée, que 4 semaines encore a finir de préparé notre valise pour l'hopital, que 4 semaines encore pour acheter les dernières petites choses pour elle, que 4 semaines a enduré l'enflure qui vient avec la chaleur et la grossesse, que 4 semaines encore a enduré le reflux. Je suis si heureuse d'être rendue la mais en même temps un peu nostalgique.

Est-ce que ce sera la dernière bédaine que je cajolerais?
Est-ce que je ce sera la dernière fois ?

L'avenir nous le dira!!!

Une petite pensée pour une connaissance de Scrapbooking qui a accouché a 26 semaines de grossesse....toutes mes pensées vont vers toi Jessica et ta poulette!!!

Prochain r-v chez le gynéco lundi.....demain, samedi, photo de ma bédaine avec ma chum Dominique....

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ça va vite et ça va aller encore plus vite.. j'espère pouvoir monter avant que tu accouche!! Retient toi oki lol

Je te souhaite une superbe scéance photo!!!! et profite bien du temps qu'il te reste a flatter ta belle Éliane!!

Marilou a dit...

WOw comme ça va vite! J'ai hâte de voir tes photos bédaine!
Sissi

Unknown a dit...

hate de lui voir la binette moi aussi