lundi 7 juillet 2008

Résultat de mon r-v chez le gynéco

Rien n'a bougé!!!

Ma pression est encore limite, mais rien de grave. Les contractions sont normales. Ma hauteur utérine est de 39 pour 36 semaines ouch!!! Le coeur d'Éliane bat super bien. Le col n'a pas bougé; il est encore très long....on débute les rendez-vous aux semaines.

Prochaine rencontre 14 juillet.

4 commentaires:

Marie-France a dit...

Wow, hauteur de 39 c'est quelque chose!!! Savez-vous si vous avez un gros bébé ou si tu as beaucoup de liquide??? Je suis contente de voir que ça va bien! Reposes-toi bien ma belle!

Anonyme a dit...

génial.. tant que ça reste comme ça le temps que je puisse monter la semaine prochaine lol!!

repose toi bien avant l'arrivée d'Éliane!

CATHJR a dit...

Selon le médecin ce sera un gros bébé, elle prend vraiment toute la place dans mon ventre, et je la sens très a l'étroit, car j'ai les fesses qui pousse mes côtes et sa tête qui pousse énormément sur le col. De plus je suis capable de bien sentir ses pieds. Si on compare a Sophie, elle était aussi un gros bébé, car elle est née a 37 semaines 5 jours et pesait près de 8 livres donc a terme on me prévoyais un bébé de 9 livres au moins. Mais pourtant a l'écho de 20 sa, elle se situait dans le 25 percentile des poids

Anonyme a dit...

Wow Cath... J'ai bien hâte de voir ça cette petite puce là...Est-ce que tu penses venir faire un tour au Bask cette été....Grosse question car si tu ne viens pas... Je vais devoir aller te voir a Sherbrooke...

Prend bien soins de toi...

Michelle XXX