lundi 21 juillet 2008

D'ici aujourd'hui tout peut arriver

Je suis de retour de mon r-v chez le gynéco....Tout est beau pression (127/90), battement cardiaque de notre poulette (136), hauteur utérine 40 cm et perte de poids 0.1 kilo.


Vous voulez savoir si le travail a avancé??? Oui, je suis maintenant effacé a 75% et ouverte a 4 cm. Donc selon le médecin d'ici le week end je devrais tenir ma poulette dans mes bras. De rien planifié de trop loin de la maison. Bébé est déjà bien accoté sur mon col, reste juste qu'elle se décide! Alors voila, je mets mon blog a jour question de pas avoir trop d'arrièrage si ça arrive vite vite!


Voila mes pages du week end
36 semaines - une page que j'adore, j'aime beaucoup la simplicité de cette page.
journaling: être encinte pour moi est un pur bonheur, Voir mon corps se transformer, voir mon corps bouger à cause de tes soubresauts me comble totalement. Mais à chaque fois, j'ai encore plus hâte de te tenir dans mes bras.
Bulles - Une page simple que j'aime aussi sauf la fleur dans le bas, le rose est pas assez harmonieux avec ma page.

journaling: Une nouvelle découverte pour toi. Faire des bulles, tu aimes tellement que tu passes au travers de la bouteille. De plus, tu adores te badigeonner les mains avec le savon. Mais quel beau souvenir que de te voir sur cette photo, Je t'adore mon coeur ! maman xxx

Dur dur d'être en vacances - Une page que j'aime moins, je devais répondre a un défi soit utilisé un fond uni, avoir deux papiers texturé dont un ligné, 15 brads, 5 oeillets, 7 fleurs, 3 lettrages différents, 3 chipboard autres que du lettrage, 8 boutons de grosseurs différentes et un papillon.....pas facile!

Aux fraises - une page faite seule quand ma chum Malou est partie, je l'aime beaucoup elle devait répondre a un sketch pré-déterminé.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

tu as eu de l'énergie pour en faire une autre toi.. elle est superbe ta page!!!

pour ton rendez vous, c'est ben l'fun tu imagine a Éliot je suis entré a l'hôpital j'étais a 4 1/2 hihi... mais j'avais crevé mes eaux donc j'avais pas eu le choix... c'est trippant, plus tu en fait a la maison, mieux c'est tant qu'à moi... j'ai hâte de lui voir la binette a cette petite Éliane...

prend soin de toi et repose toi entre temps..

gros bizou

xx

maman So a dit...

Ah que j'ai hâte d'y voir la binette à ta p'tite puce!! Je te souhaite un bel accouchement cette semaine...

Et quelles belles pages as-tu fait!! J'imagine que tu ne donneras pas de cours pendant un certain temps après ton accouchement? Reprendras-tu à l'automne? Si oui...tu devrais avoir une nouvelle débutante si tout va bien d'ici là!! :)

Marie-France a dit...

Magnifiques tes pages :) Le temps passe si vite, dire que tu auras bientôt ta cocotte dans tes bras! C'est un merveilleux moment qui vous attend, une merveilleuse rencontre!
Je te souhaite un superbe accouchement, profites pleinement de ce moment unique! Ce sera certainement très différent cette fois-ci puisque votre puce se pointera sûrement naturellement, sans être provoquée...Profites des derniers instants seule avec ton homme et Sophie, la dynamique changera beaucoup avec une petit poulette de plus!

Anonyme a dit...

On a hâte,on t'aime et on est avec vous deux !!!!
Vous trois!!!! vous quatre !!!
Xox

Unknown a dit...

merde moi qui a perdu mon cellulaire. Je serai chez moi toute la semaine. J'ai déjà averti mon boss au cas où un voyage a sherbrooke serais improvisé

Marilou a dit...

C'Est superbe Cath tes pages!
Et ohhhhhhhhh c'est palpitant... la petite Éliane s'en vient!
Sissi