vendredi 11 juillet 2008

un petit répit de plus....

la garderie ne m'avait pas informé qu'elle avait déplacé un peu ses vacances car du au dégat d'eau, ils doivent faire réparer le drain ce qui sera fait après les vacances de la construction. Donc, la semaine prochaine elle sera ouverte......n'ayez crainte ceux qui voulaient venir nous voir cette semaine, je garderai Sophie ses journées la avec moi!

En plus, j'ai demandé a ma petite gardienne Kim de venir tous les matins de la semaine du 21 juillet, j'ai deux r-v déjà de céduler, question de me donner un coup de pouce avec Sophie pour l'activer un peu....vous comprendrez que je suis un peu ralentie par l'énorme ventre que j'ai.

J'ai encore regardé mes photos de Dominique et je peux vous dire qu'en une semaine mon ventre a encore baissé est-ce un signe, je le souhaite.

bon week end

1 commentaire:

Anonyme a dit...

super , ça veut dire que j'ai plus de chance pour samedi lol!!!

Ben bonne semaine de répis de plus ma belle!!! profites en au max..