vendredi 11 juillet 2008

Petit update...

Vendredi, une autre semaine s'achève...37 semaines demain, aujourd'hui dernière journée seule, à partir de lundi la garderie est fermée j'aurai Sophie avec moi, mais ouff pas facile de concilier r-v chez le gynéco aux semaines avec ma punaise, mais bon j'y arriverais j'en suis certaine. De plus j'ai de la visite qui s'annonce pour cette semaine, ça va être cool!



Je vous avais parler de mes fleurs je viens de prendre le temps de les prendre en photo, voici le résultat. J'adore les variétés que j'ai. La photo #3(échinacée), #5 (coréopsis) #8, (hémorocaille) c'est les plantes vivaces que ma maman a offert a Sophie lors de son premier été. L'hémorocaille c'est la première fois qu'elle fleurie, j'adore la couleur ainsi que sa texture un peu frippée.


Y'a de cela quelques temps nous sommes allés au tournoi de balle Pif ici a Sherbrooke, une ativité gratuite avec des jeux gonflables pour les enfants, mettons que ma Sophie était encore un peu petite mais elle s'est amusée dans un seul jeu a sauté tout partout, la voila dans la glissade de sortie. Lors de cette sortie, on en a profité pour se faire un bon pique-nique au parc, voici une photo de nous 3, prise par nous. J'espère pouvoir répéter l'expérience durant le congé de la garderie, on ira chercher papa au boulot et essayé un nouveau parc.







Sophie et mon cornet de crème glacée!



Coté bédaine ça va, mais depuis quelques jours je sens que la bédaine descend, je perd de plus en plus du bouchon muqueux, aussi j'ai des chocs électriques au niveau du col signe que le travail se fait. J'ai hâte de voir lundi, si mon feeling est bon!


Voila aussi deux pages que j'ai réalisé avec les nouveaux papiers de Rose Moka, la collection de ma chum Dominique. Ce mois-ci ces papiers font partis du Kit du mois de ScrapBook Estrie, que j'ai pas pu résisté que j'ai acheté même si je possédais quelques papiers déjà. J'aime beaucoup mes deux pages.



2 commentaires:

Marie-France a dit...

Elles sont magnifiques ces pages!
Wow 37 semaines, ça arrive à grand pas l'arrivée de votre 2e puce :) Merci pour les nouvelles et tiens-nous au courant de ton rendez-vous de lundi ;) Profites des dernies moments que tu passera seule avec Sophie, car bientôt, Sophie va devoir partager sa maman ;)

Anonyme a dit...

dire que tu accouchais dans ce coin là a Sophie!!!

Vos fleurs sont superbe!!! J'adorela photo de vous 3!!! vous êtes bien beau ensemble

Ta page Éliane en formation me fait tripper.. est-ce que je peux emprunter ton titre en changeant le prénom bien entendu???