samedi 26 juillet 2008

Samedi matin....

...toujours au poste!


Hier en après midi j'ai été chez Scrapbook Estrie pour cropper avec Matie et Maman Stephie....merci beaucoup ça m'a fait du bien de me changer les idées et ça m'a donné le goût de continuer de scrapper chez nous en soirée....voila mes pages
Ton toui-bikini

D.P.A. - date prévue d'accouchement - Le journaling: Petite Éliane vas tu attendre pour nous pointer le bout du nez? maman a très hâte de te voir et de pouvoir te serrer dans mes bras.

MMMMM - une page super simple

Vous deux - une page répondant a un défi de faire une page en blanc, rose et bleu. journaling: Depuis que tu es toute petite, toi et papa avez une relation privilégiée. vous avez tous les deux un côté taquin mais aussi sérieux. Votre complicité est si belle et si unique qu'il est difficile de rentrer dans votre monde mais je vous adore!

2 commentaires:

Marie-France a dit...

Je venais ici ce matin afin de voir si tu serais à l'hôpital. Je vois que ta cocotte est encore très bien dans ton ventre! Tes pages sont superbes!

Anonyme a dit...

je suis contente que tu aies fait du scrap... Elles sotn bien belle tes pages j'adore celle rose bleu et blanc... magnifique journaling!!!
Est-ce que Éliane sera une petite fille a maman??