mardi 23 septembre 2008

y'a de ces jours...

...ou j'aimerais comprendre pourquoi les hommes et les femmes sont pas fait pareils. Mais bon malgré tout je ne le changerai pas mon homme....

....ou j'aurais besoin de quelqu'un pour me pousser au derrière pour que la journée avance un peu....pour que les tâches de l'automne avance aussi....

....ou je me dis pourquoi je me force a faire tout ça sans que personne l'apprécie vraiment, que personne ne le remarque...

mais y'a de ces jours ou je ferai tout pour arrêter le temps, pour que ma petite famille se souvienne de ces évènements ou de cette situation. Mais y'a aussi de ces jours comme aujourd'hui où mon moral est pas trop fort....

1 commentaire:

Marie-France a dit...

Bonsoir ma belle, j'espère que ton moral est un peu mieux...Oui, y'a de ces jours où on a le droit de ne pas avoir le moral, des matins où on aurait préférer dormir afin que la journée passe plus vite...Demain sera une autre journée, probablement que le moral sera meilleur...