mercredi 3 septembre 2008

Une autre page faite dans le cadre d'un scraplift

Voila une autre page que je ne pouvait pas vous montrez car elle faisait partie d'un scraplift, c'est une photo prise le samedi avant que j'accouche, le titre Tout vient a point a qui sait attendre, le journaling explique combien je suis tannée d'avoir ma Éliane dans mon bedon, ce que j'ai fait pour provoquer son arrivée mais que dans le fond je le sais c'est elle qui décidera de son arrivée avec nous....

Autre nouvelle, sur le site de Scrapbook Estrie, on m'a demandé de m'occuper de la section Scraplift à la chaîne, j'ai accepté. Merci beaucoup a Lynda et Ginette de me permettre de m'impliquer sur un forum que j'adore et surtout sur une gang de fille super le fun. Alors vous avez des idées pour renouveler le scraplift à la chaîne hésitez pas a m'en faire part!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Sandra a dit...

très belle page Cathjr! et je suis bien contente que tu t'occupes du scraplift à la chaîne je pense qu'on en avait bien besoin!

Anonyme a dit...

je l'aime beaucoup ta page.. elle représente bien la situation dans laquelle tu étais... j'adore

Anonyme a dit...

Félicitation !!!!
Ils ont reconnu en toi une vaillante plein de talent qui a beaucoup à donner(maudit que c'est pas facile le francais sans fautes)

Marie-France a dit...

Oui, je suis d'accord avec Malou, ça reflète bien le moment, où tu en étais à cet instant!
Bravo!

Sandra a dit...

je viens de te taguer! va voir sur mon blog pour voir les règlements!

Marilou a dit...

Superbe page!
Et Félicitations pour ta promotion du forum!
Sissi