lundi 22 septembre 2008

Petite tag et page

Voici une tague que m'a transmise Coccinelle 35 une scropine(je recopie les instructions directement de son blog)les règles: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguée a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.



Je suis


- une fille qui adore les soupers de gang et les rencontres entre amies ou en famille

- Je suis fan de la musique québécoise Vallière, Watters, Charlebois, ... nommez les tous

- Je rêve de voyager souvent en famille

- J'adore les fruits de mer et le scrapbook

- J'aime mon homme, mes filles, mes parents, mes beaux-parents ma famille quoi!

- J'aurai adoré avoir les moyens d'offrir a mes filles des chambres bien a elles; donc avoir une maison avec 3 chambres sur le même palier


Et j'aimerais en savoir plus sur...

*Rafales
*Malou
*Brunette
*Sissi
*Matie
*Val
Et voici trois petites créations






1 commentaire:

coccinelle44 a dit...

Merci d'avoir fait la tague;)

Elles sont superbes tes pages..coup de coeur pour la 1ere;)