mercredi 17 septembre 2008

Si elles se ressemblent...

Jugez par vous même....

Sophie a 8 semaines


Éliane a 8 semaines

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah mon dieu!!! Je sais pas si c'est la façon dont les photos ont été prises, mais on dirait la même puce. Même bouche, même nez, même yeux, même sourcils....

Marraine Elaine

Anonyme a dit...

wow!!1
Deux petites soeurs jumelles ,qu'elles sont belles!!!
Je vous aime xxxxx

Val a dit...

C'est frappant!!! Je n'étais pas dans le champs!! hihi!!

Marie-France a dit...

Oui c'est vrai qu'elles se ressemblent! Je ne me rappelais plus de la binette de Sophie, mais là en les comparant, je me rends compte qu'elles se ressemblent...je dirais que les yeux semblent un peu différents, mais pour le reste, ce sont des copies conformes ;)

Anonyme a dit...

ho qu'elles se ressemble... elles sont tellement belle