lundi 29 septembre 2008

Dodo sans la suce

on s'entend que c'est pas facile, elle chigne pour l'avoir, on lui rappelle ce qu'elle a fait avec, fait des petites caresses pour l'aider a dormir ou on la berce, et voila elle s'endort! Un autre pas de fait, aujourd'hui même si nous sommes en congé, nous devons l'envoyer à la garderie, j'espère que là-bas ça ira bien aussi....reste a voir.

En passant, nous avons acheté des billets pour aller a



avec Sophie le 10 octobre prochain. Une petite sortie juste avec notre grande! J'ai hâte de voir si elle aimera ça surtout que je veux lui acheté des patins a Noël. En passant, c'est dans moins de 3 mois noël, avez vous commencé a lui pensé....Tranquillement pour nous, j'ai et JR aussi (un miracle) commencé notre liste de cadeaux, pensez aux listes des filles aussi, cette année nous écrirons au Père Noël avec Sophie. Notre pige sur le côté de mon homme est faite j'ai pigé......ben non vous le saurez pas tout de suite!

Bonne semaine!

4 commentaires:

Marilou a dit...

Petite cocotte deviendra grande!

Unknown a dit...

youppi, va pouvoir patiner avec ma fieule

Marie-France a dit...

C,est certain que c'est une grande étape pas facile, elle était très attachée à sa suce...Avez-vous essayé de lui donner un remplacement à cette suce comme une doudou ou un toutou? Nous c'est ce que nous avions fait avec Annnabelle et ça a très bien fonctionné! Vous êtes très bons de la bercer comme vous le faites wow! Pour Disney on Ice, on y est allé l'an dernier avec Annabelle et elle m'en parle encore! Elle avait adoré!!!

Anonyme a dit...

Wow c'est certain qu'elle va aimer ça moi Alice et Vicotr trippe ben raide quand on va les voir...Tu aurais du me le dire j'y serais aller moi aussi avec les petits...Habituellement je vais les voir a Ottawa mais les show est juste en anglais....

Bon spectacle....Et tu vas voir le patin avec les tout petits c'est t^rippant ben raide...Moi les deux en font alice ça fait déjà 4 ans et Victor c'est ça deuxième hiver...

Chow Bella

Michelle XXX