jeudi 25 septembre 2008

ouff et re-oufff

Après une superbe nuit de 7H30, Éliane s'est réveillé a 4H30...elle a bu et n'a pas voulu se rendormir...a 5H30 j'ai demandé a papa de prendre le relais, j'étais brulée.

Ma grande re-commence un rhume je crois, ce matin elle filait bougonne pas mal. Je l'es gardée avec moi. Ouffff. Mettons que lorsqu'elle file pas elle est pas facile ma Sophie, je ne sais pas de qui elle tient...en fait oui je sais c'est de moi!

Je reviens de mon activité de maman et mes deux puces dorment, en après-midi je veux aller au parc, question de faire bouger ma grande ou p-e aussi au Wal mart...ou p-e les commissions seront demain matin on verra comment ça va aller.

Ce soir, je serai seule avec les deux une partie de la soirée Re-oufff espérons que le dodo de Sophie ira aussi bien que les deux dernières nuits.

Oufff je suis épuisée juste d'y penser, mais bon je suis certaine que je vais bien dormir ce soir!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Lâche pas ma vieille...Si je réussie à le faire je suis certaine que tu vas y arriver...Surtout que toi c'est juste temporaire....Un soir de temps en temps....

Bonne journée ma belle ;-)

Michelle XXX