dimanche 7 septembre 2008

Week end relax

Vendredi soir un peu de scrap pour moi, mon homme joue a l'ordi....encore mais bon il pourrait dire la même chose pour moi!

Samedi matin petite sortie, Sophie et moi, marché public et épicerie. Un deux heures de dodo pour papa! Le temps est gris, il fait froid on se sent en automne pas mal. Après un beau dodo de nos deux cocottes et de mon moi-même, on fait quelques petites bricoles à la maison. On réorganise la chambre de Sophie, pour pouvoir mettre la bassinette et savez vous quoi ça entre....serré mais ça entre. Donc plus de casse-tête a savoir quand ou qui on descend au sous-sol dans quelques mois. Un casse-tête de moins...un bureau aussi car pour entrer la bassinette nous avons du descendre un bureau. Reste a acheté un nouveau matelas et quelques bricoles et on intégrera Éliane tranquillement au sommeil de Sophie et aussi l'inverse. Hier soir, encore du scrap...c'est temps ci j'en ferais tout le temps...tellement que lorsque je me lève pour Éliane j'ai pleins d'idées a mettre sur papier ou sur le forum de Scrapbook Estrie.

En plus, je lis un livre dans lequel je suis vraiment embarqué alors difficile de dormir ou d'avoir des moments autres que pour le scrap et la lecture....

Dimanche matin, je fais dodo jusqu'a 9 hres....mais bon je mettais lever 2 fois dans la nuit pour ma puce. 10H30 on quitte pour la nouvelle session de natation de Sophie. Elle adore mais trouve trop court le cours qui dure 30 minutes. Ensuite, en s'en retournant chez nous, JR a poussé un peu trop notre auto. Il a "shifté" un peu raide quand elle était froide...et on a entendu un "toc" et depuis ça "toc" dès qu'on "shift"....alors résultat petit voyage a Drummond question d'aller porter l'auto au garage. Nos parents étant tous occupé on est revenu avant le souper a Sherbrooke. J'ai fait la Moooooooontagnnnnne de lavage, j'ai préparé mes choses de scrap, car demain je scrap à la boutique dans la journée, petit crop maman-bébé et je veux me coucher tôt....est-ce que ce sera réalisé.....vous le saurez demain.....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

hihi pour les jeux d'ordi.. j'en ai un pareil un spéciment depuis un certain vendredi hihi..

Pour la fin de semaine relax.. c'est super ça fait du bien parfois!!