jeudi 25 septembre 2008

La fin de la suce Étape 1 .... photos

Sur un coup de tête ce midi, JR m'a dit coupe le bout de la suce. Je le fais, met la suce dans son lit. Ce fût a 16H30 qu'elle a demandé sa suce. Elle l'a regardé et a dit le minou l'a mangé....je lui es dit de me montrer ça, que le trou était trop gros que je ne pourrais pas la réparé. C'est rester comme ça. Pour le dodo ce fût plus difficile car elle sait que nous avons une autre suce dans son sac, elle l'a demandé, nous avons aussi coupé le bout, elle s'est endormie au bout 1h30 mais avec sa suce trouée dans la bouche. La je viens de lui enlever question de sécurité.


en passant, ça été un super après midi entre filles....nous sommes allées au parc, manger une crème glacée, jouez dans le sable, jouez avec la tente au sous-sol, pris notre bain a trois....mettons que je suis fatiguée mais Éliane ne dort pas encore donc je suis debout....

Regardez bien le beau chandail de Sophie....ça la représente bien hein????

voici mes photos de l'après midi au parc, je capote sur mes photos





5 commentaires:

Unknown a dit...

Wow sont vraiment trop cute les photos

Anonyme a dit...

wowwwwww elles sont écoeurante tes photos.....

pour la suce, une belle étape... lâchez pas

gros bizou

Marie-France a dit...

Magnifiques les photos! Merci de nous les partager! hihihi il est bien cute le chandail de ta pinotte! Pour la suce, c,est une grande étape, elle a tout de même bien fait ça ta grande fille, elle s'y fera avec le temps, faut pas lâcher!

Anonyme a dit...

C'est vraiment une bonne idée pour la suce, c'est la première fois que j'entends ça, c'est vraiment trop bon! Bravo à ma filleule, je sais que c'est pas facile et Bravo ma belle Catherine, tes photos sont tellement belles. Ça va tellement faire de beaux souvenirs à tes filles. Tu a l'oeil et il faut aussi dire que Sophie et Éliane sont pas mal photogéniques.

Marraine Elaine

Sandra a dit...

wow très belles photos de tes cocottes!!! Lâche pas pour la suce c'est sur le bon chemin!