jeudi 11 septembre 2008

Le jeu de la Banquière


un peu dans le même style que le banquier, je choisi des valises qui renferme des consignes de scrapbook. j'ai le droit de refuser 1 seule valise....voici les consignes que j'ai pigé pour le mois de septembre
2- 5 papiers à motifs (ni + ni -)
4-Mettre des fleurs sur une page masculine
9- Crackle accent
11-Je veux 10 motifs (carré, rond, fleurs, etc)(diff ou identiques) fait avec des punchs
21-Sortez vos ciseaux de fantaisies
23- Je veux au moins 5 brads de forme autre que rond
aucune des consignes n'a été refusé pour ce mois-ci....Défi réussi
Malou merci pour ta belle photo, je t'amène ta page bientôt!!!

2 commentaires:

Marie-France a dit...

Très réussi! Et malgré les fleurs sur la page, je la trouve vraiment masculine, c'est très réussi comme défi!

Anonyme a dit...

elle est superbe la page!!! Moi j'ai l'habitude des fleurs au masculin lol... c'est le rose avec lequel j'ai pas l'habitude hihi...

j'ai hâte de te revoir ma belle