jeudi 18 septembre 2008

Nouvelles de nous

Depuis quelques temps, nous trouvions qu'Éliane commençait a être a l'étroit dans son moïse. Cependant, je n'osais jamais la faire dormir dans la même chambre que sa soeur vu qu'elle ne faisait pas encore ses nuits. Mais là, les siestes étaient parfaites dans ce lit. Hier, j'ai fait le grand saut et nous avons couché Éliane dans sa bassinette à 19H30, elle s'est réveille a 3H30....mettons que j'ai hâte de voir cette nuit comment ça va aller! moi qui craignait que sa réveille Sophie...pantoute elle n'a pas bougé, n'a pas chigné pour les petits "cracages" de sa soeur. Ce matin, elle était tellement contente de nous dire que sa soeur avait fait dodo a côté.

Ma pinotte va bien, elle change beaucoup depuis les dernières semaines. Elle est beaucoup plus éveillée, nous jase quand on lui parle, fais des sourires a tout le monde. Un vrai petit ange!!!

Sophie va bien, le rhume est passé, il reste encore la toux mais c'est seulement la nuit. Ma puce a commencé a nous faire des crises a la garderie quand on va la chercher....elle ne veut pas partir, elle veut manger avec namour et les amis. Tellement choquée qu'on aille la chercher qu'elle nous fait la baboune, elle est bougonne une partie de la soirée. On voit un peu son caractère! elle a aussi montrer des petits signes de jalousie envers Éliane. Hier elle voulait pas que sa soeur embarque dans le bain avec elle et son papa. ça été la crise! C'est normal ça l'air!

Bon je vais m'étendre pendant qu'Éliane termine sa sieste....a+ la gang

3 commentaires:

Anonyme a dit...

contente d'avoir de tes nouvelles...

c'est super pour tes puces comment ça a été cette nuit??

Marie-France a dit...

Merci pour les nouvelles! C'est vraiment cool pour les filles dans la même chambre, j'étais certaine que ça irait bien, à l'âge de Sophie, les enfants dorment très profondément et s'habituent assez vite aux bruits! C,est une belle transition ça!

Marilou a dit...

Nos enfants nous surprennent toujours! Bravo à tes deux cocottes!