mercredi 24 septembre 2008

Ce matin....

...le moral va un peu mieux.

Hier j'ai profité du soleil, du beau temps. Je suis allée marcher même si ma maison était sans dessus dessous. J'ai profité de ses quelques rayons qui ont réchauffés mon visage...hummm que ça fait du bien. Même hier soir, nous sommes sortis en petite famille faire une petite marche dans notre quartier. Le temps était frais mais bien habillé ont était très bien.

J'ai réussi a m'endormir tôt et a faire une très belle nuit et ce jusqu'a 5H30 ce matin. mon corps est reposé mais ma tête est pleine de questionnement....d'inquiétudes....d'anxiété....a Sophie aussi je m'étais sentie comme ça...j'espère juste que ça ne durera pas des semaines comme a Sophie.

Alors, je suis partante pour des activités pour me faire changer les idées....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

dommage qu'on soi loin.. j'en manque un peu des bouts ces temps ci mais je pense souvent a vous...

fait attention a toi

je t'adore
xxxx

on se voit bientôt