lundi 22 septembre 2008

Chalet et poires

Voila ce a quoi se résume notre week end. Sur un coup de tête samedi 10H, on décide de partir pour le chalet, question de voir tout notre famille immédiate ainsi que le parrain et la marraine de mon homme. Départ 11H15 de Sherbrooke. Une journée sous le soleil de l'automne. Retour à la maison 22H30 crevé!!!!

Dimanche matin, papa et Sophie sont à la piscine, maman range la maison. C'est gris a l'extérieur....après le dodo de mesdemoiselles le soleil a sorti de sa cachette...go on s'en va aux poires. Un bel après midi a la campagne.

Ah oui, j'oubliais vendredi prochain, mon homme tombe en vacances pour deux semaines....
Ah oui, j'oubliais aussi de vous dire qu'hier Éliane s'est couchée a 19H30 et vient de se réveiller a 3H30.
Quelques photos du week end....
Une photo en action que j'aime beaucoup....
Ma petite Éliane de 8 semaines aujourd'hui
Une dernière balade en bateau avec grand-papa
Les poires, beauté Flamande
Petite photo de famille
On a quand même ceuillis quelques pommes, pour faire une bonne croustade cette semaine qui en veux??? Sophie était sur les épaules de papa question de prendre les plus belles pommes de l'arbre.


4 commentaires:

rafales a dit...

ohhhhhhhhhh
un beau week-end!!!

j'ai hâte de vous revoir!

Anonyme a dit...

Tes photos sont superbes!!! Surtout la dernière où on dirait que Sophie fait goûter une pomme à sa petite soeur.

Marraire Elaine

coccinelle44 a dit...

Superbe photos..

Je venais te dire que je t'ai tagguée..va voir mon blog..mais attention, je te laisse le lien de mon autre blog: http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/ C'est là que tu trouveras la tague;)

Jessica a dit...

wow, beau week-end. Nous aussi nous sommes allés aux poires samedi matin par contre. Nous avons ramassé des poires, des pommes et des raisins.

En passant celle qui veulent goûter à la tarete pomme-poire, elle est délicieuse.