jeudi 11 septembre 2008

4 ième anniversaire de mariage







Mon bel amour, aujourd'hui 11 septembre, cela fait maintenant 4 ans que nous sommes mariés, 11 ans 1/2 de pur bonheur a tes côtés. Non la vie n'a pas toujours été facile, mais nous avons su surmonté les obstacles et cela a permi a notre couple d'être encore plus fort. Merci pour le mari formiddable que tu es, merci pour le papa exceptionnel que tu es, merci d'être tout simplement toi...Je t'adore!!!!
*******
Je croyais fermement que cette fois-ci elle passerait a côté de chez nous sans prendre le temps de s'arrêter mais bon je me suis foutu le doigt dans l'oeil....elle a cogné à ma porte et surement a cause de ma faiblesse j'ai pas été capable de lui dire non merci.....le cumul de fatigue, la perte d'appétit, le moral a plat, l'impression de tout faire tout croche, je connais mais bon quand on s'en rend compte yé déjà trop tard, le post partum est bien là.....mais bon on s'en sortira dans quelques temps....
*******
Je penses a toi ma belle Malou qui attend avec impatience la venue de ta petite Abygaëlle...tu es a 40 semaines aujourd'hui, repose toi, profite de ses derniers instants avec ta bédaine. Je t'adore!!!!
*******
Je penses aussi a mon amie Rafales qui vit des moments difficiles en ce moment. Sache que je serai toujours là si tu as besoin....quand on tu iras mieux on se fait un petit crop-causerie ok? Prend bien soin de toi...je t'adore!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut à vous deux....Wow déjà 4 ans...Que le temps passe vite je me souviens de tes noces...C'est la que je t'ai annoncé que j'étais enceinte de mon petit dernier....VIctor...Que de souvenir....

Passer une très belle journée .... J'espère vous revoir bientôt....

Je vous souhaite plusieurs années de bonheure....

Michelle Alice et Victor ;)

Anonyme a dit...

félicitation a vous 2... que de beaux souvenirs!!

bizou

Jessica a dit...

Félicitations à vous deux

Marie-France a dit...

Bon 4 ans! Que le temps passe vite, je me rappelle aussi cette magnifique journée à vos côtés, témoin de tout cet amour! Félicitations!

Anonyme a dit...

Félicitation a vous 2 je vous en souhaite beaucoup d autre année heureuse.

Luc

Anonyme a dit...

Félicitation !!!
Beaucoup d'autres années de bonheur !

Unknown a dit...

tellement de beau souvenir
Félicitation ma p'tit soeur, peut-être un jour je dirai pareil, je l'espère bien

Marilou a dit...

Félicitations à vous deux! Le temps file...
Marilou