mardi 30 septembre 2008

Des petites nouvelles

Coté Sophie, elle n'a plus sa suce. À la garderie ça va bien, elle la cherche dans son sac, mais n'en fait pas de cas plus que ça. Le dodo du soir à la maison est plus difficile c'est normal, mais bon on y arrivera c'est certain. Elle grandit ma poulette. Elle a un peu de jalousie envers sa soeur genre que dans le bain elle ne veut pas qu'Éliane utilise la chaise qu'elle n'a jamais utilisé, mais bon on passe par dessus sans faire de chichi et tout se replace. elle a un peu le nez qui coule encore

Coté Éliane, elle a maintenant 2 mois, ça va bien, c'est toujours un bon bébé. Elle dort et boit bien. Elle a aussi de plus en plus de période d'éveil. Elle nous fait de gros gros sourire quand elle nous voit. Elle adore prendre son bain. Lundi je l'es pesée elle était rendue a 10.5 livres. Nous allons chez le pédiatre le 7 octobre pour ses premiers vaccins. Je tire toujours mon lait pour elle, mais je commence de plus en plus de me sentir une vache laitière mais bon j'ai pas encore le goût de la mettre à la préparation. Éliane a un petit rhume, mais bon le mouche-bébé fait super bien la job.

Coté couple, JRest en congé parental depuis lundi et ce jusqu'au 13. Nous envoyons Sophie à la garderie lundi-mardi et mercredi quand même. JR se repose un peu et on en profite pour faire des choses plus difficile quand Sophie est là. Aujourd'hui, nous avons tout rangé nos meubles extérieurs ainsi que préparer nos plates bandes pour l'hiver, un gros avant-midi. Demain sera un peu plus relax, je vais surement préparer les choses pour notre petit séjour au chalet. Jeudi on quitte pour Drummond visiter marraine Élaine, vendredi Jr a r-v chez le dentiste ensuite direction chalet, samedi j'espère bien aller avec Sophie rencontrer MS Sophie, la jument de mon papa, ensuite surement que nous sortirons les quais et nous reviendrons à la maison en soirée. Dimanche matin la piscine et p-e une petite visite pour rencontrer Abygaëlle...reste a voir avec vous Malou et Luc.

Coté scrap, je scrappe quand même pas mal mais rien que je peux vous montrez encore...bientôt je trippe pas mal sur mes dernières pages cependant j'ai hâte de vous les montrer!!!

A+

3 commentaires:

Marilou a dit...

Merci pour les nouvelles!
Bon congé à papa!
Bon dodo pour tes puces!

Marie-France a dit...

Merci pour les nouvelles! C'est bien d'envoyer Sophie à la garderie, ça vous laisse plus de temps en couple et avec votre tite puce! Et en plus Sophie peut s'amuser avec ses amis et dépenser plein d'énergie ! Profitez du temps que vous avez ensemble, profitez pleinement des vacances du papa :)

Anonyme a dit...

se serait bien de vous voir!! Vers quelle heure vous voudriez passer??? On s'en reparle oki

Profitez bien de vos vacances et de votre visite au chalet, ça va vous faire du bien!!

bizou