vendredi 6 mars 2009

une autre petite page qui sort de sa cachette


Mes papiers et photos sont prêts! Ce soir je m'en vais chez Scrapbook Estrie pour cropper...j'en profiterais pour m'avancer dans les différents défis du crop en ligne....j'espère avoir la chance de faire plusieurs pages ce soir, car demain nous quittons pour aller voir Disney on Ice avec la petite famille de mon amie Malo et dimanche nous serons probablement au chalet, me restera que lundi pour faire d'autres défis du crop!

bon w-e

voila des photos de ce que nous avons fait hier......avec le beau soleil....


et ce matin petite scéance photo rapido pour un des défis du Crop en ligne....

6 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est quoi l'idée de lui faire sucer des glaçons :p

Anonyme a dit...

superbe les photos!!!

et ta pgae est beaucoup plus belle avec des photos!!

Anonyme a dit...

Wow!
Les photos de ces belles princesses sont magnifiques.
J'en veux,j'en veux.
XOX

Marie-France a dit...

de superbes photos!

Anonyme a dit...

elle sont vraiment belles tes cocottes et tes photos wow!!!
Marraine Elaine

maman So a dit...

Elles sont vraiment belles tes filles... de quoi t'envier!! :)