lundi 2 mars 2009

3 ans ....... déjà!!!

Quelques photos de notre journée d'hier.....une gros brunch raclette....c'était bon mais bon comme d'habitude j'avais trop de bouffe....on en mangera toute la semaine. Ma belle Éliane et grand-maman Francine
Sophie devant ses cadeaux....sa montagne

le cadeau favori de ma cocotte, son bébé qui marche a 4 pattes; un cadeau de ma tante Hélène
Ici, elle nous montre la chaîne avec médaillon que ses Grands-parents Gagnon-Lizotte lui ont offert. Le médaillon c'est la petite sainte vierge que mon chum portait enfant.
Mon gateau Dora, merci Malo pour le moule et merci Jennymimi pour l'aide pour la décoration
Sophie qui joue en soirée au jeu que son parrain Maxime lui a acheté
Merci a Grand-maman Rachel et Hélène d'être venues vendredi. Un énorme merci!!!
Merci à tout le monde, pour les millions de cadeaux....on vous apprécie beaucoup.
Je vous laisse sur une petite photo que j'ai prise hier soir, pendant que Sophie relaxait dans un bain aux chandelles.....je capote....

4 commentaires:

Anonyme a dit...

wow une belle fête ça!! elle a été gâtée ta poupounne!! ESt-ce que le gâteau était bon?? Il est magnifique en tout cas!

ta photo est superbe..as-tu déjà un titre et des papiers deprévu???

Stephie a dit...

oh wow, c'était toute une fête... bravo pour toute cette organisation et bravo pour le cadeau, il est superbe.

pour ta photo... tout simplement WOW!!!

Anonyme a dit...

Bonne fête Sophie,
3 ans aujourd'hui!
On t'aime très fort.
Grand maman & grand papa

Marie-France a dit...

Wow, quelle fête! Elle a été gâtée ta cocotte, comme toujours ;) Le gâteau de Dora était très beau!