mardi 24 mars 2009

Enfin....

Enfin....elle est perçée, après deux nuits a bercé ma cocotte car sa petite dent la faisait souffrir, ce matin en passant mon doigt sur la gencive je sens bien la petite pointe!

Enfin...ce matin j'ai vu ma petite Éliane rampé quelques fois, elle ne le fait pas automatiquement mais au moins elle commence a comprendre le principe.

Enfin....hier on a choisi notre nouveau plancher, un peu plus foncé que nous avions avant.

Enfin....on est encore plus mêlé a savoir si on change pour une frontale ou non notre laveuse.

Enfin....nous avons eu la date de la pré-vente de Kricket (17 avril) une belle journée en amoureux qui s'annonce....qui veut garder ?? en plus si ça fonctionne on aimerait bien laissé les filles pour la nuit.....reste a voir si les grands-mamans voudront se partager les filles!!!

Enfin....dans un mois c'est mon week-end de Scrapbook....j'ai hâte!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

André dit pour le 17 on ne peut pas, les grands parents on a un tournoi de dés...hi hi !bien sûr ,mais il faut réserver tôt,maintenant on est deux à la retraite.
Bisou
André & Francine

maman So a dit...

Allo Cath,

Nous, mon chum et moi, venons de changer nos appareils (en février) pour des modèles de type frontal LG. Nous partions dans l'idée d'acheter des appareils comme nous avions, cependant un coup sur place, nous avons posé un tas de questions et nous avons finalement pris notre décision.

Nous ne regrettons vraiment pas... nous avons acheté nos appareils chez Corbeil, ont a eu la chance de pouvoir s'offrir les démos avec un bon rabais de 600$ en moins, car la compagnie changeait la "devanture" (je sais même pas si ce mot existe!) de l'appareil.

Je te souhaite bonne chance... et j'espère te revoir bientôt au scrap!!

So

P.S. Y'a t'il quelque chose de spécial dans un mois à la boutique de Scrap pour que tu y passes la fin de semaine?