mercredi 18 mars 2009

Méchant réveil....

......dégât d'eau!!!! ma laveuse faisait juste se remplir pendant toute la nuit!!!!!!!!


Je reviens plus tard


En passant bonne Fête André, en plus de sa retraite d'hier mon beau père célèbre son anniversaire aujourd'hui......Bonne Fête on t'aime!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

ça adonne tu bien que je monte pas hein??? maudit que c'est pas drôle un dégât d'eau..j'attends des nouvelles

Marie-France a dit...

Ouf, c'est pas drôle ça un tel dégât!!! Reviens-nous avec des nouvelles!

Anonyme a dit...

et puis comment ça va??? on a pensé a vous!!

Anonyme a dit...

Toute la nuit!!!
J'espère que ta laveuse est au sous-sol!!
Ça m'est déjà arrivé aussi, mais pas toute la nuit et je sais que c'est pas drôle alors je te souhaite bonne chance dans le nettoyage

Anonyme a dit...

Pour donner des nouvelles on va avoir un plancher neuf au sous-sol...