dimanche 29 mars 2009

Demain; les ouvriers reviennent faire les chambres

Notre ordi sera déconnecté quelques jours.....


La future chambre de Sophie


La pièce de l'ordinateur et établi

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ça doit être fait là.. j'ai hâte de voir ça moi samedi..

Isabelle a dit...

Bonjour à toi,
Je me présente Isabelle. Une dame de ta famille m'avait déjà appelée pour savoir si je pouvais lui faire un album. Et c'est la qu'elle m'avait donné l'adresse de ton blog.
Et je crois que j'avais égaré ton adresse hotmail... du moins, je ne crois pas que je l'avais.
Je sais que ça n'a pas trop rapport avec ce que tu as comme photo, mais je voulais simplement te dire que je fais une vente de garage de scrapbooking chez moi à Drummondville. Je sais que tu as de la famille dans le coin. Donc, si tu passes tu peux arrêter voir.
La vente est sur rendez-vous.
Mes papiers 2 pour 1$ et je vends aussi des étampes, fleurs etc...
Pour les papiers, je crois que j'ai une centaine de modèles différents. Ce n'est pas que des feuilles minces, c'est du papier cartonné.
Je te laisse mon e-mail:
caramba_13@hotmail.com