mardi 24 mars 2009

Rapido....

...demain matin l'équipe de sinistre viendra à la maison pour déplacer nos meubles, nous recevons notre plancher en après midi et jeudi l'équipe du contracteur devrait venir poser une partie.....c'est du service!!!

...le réparateur de laveuse est passée et a retesté le tout, on a même fait un lavage...il a passé plus 1H30 ici....rien de mieux, la je lave depuis qu'il est partie, je surveille un peu mais bon rien d'anormal ce produit....ce que le technicien m'a dit, écoute mon je garderais ta laveuse, si elle re-coule notre compagnie sera responsable....on s'entend si ça recoule dans un court délai....mais bon a date ça semble bon.....qu'est ce qu'on fait????

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hummm!!! Ça fait de grosses réflexions. C'est sur que t'as pas envie que ça recoule, mais si le réparateur tu dit qu'il y a pas de problème. J'aimerais pas être à ta place.
Marraine Elaine