jeudi 26 mars 2009

et voila....notre nouveau plancher




Les chambres seront faites lundi...demain c'est l'équipe de sinistre qui revienne replacer le tout et déménager les deux pièces!

6 commentaires:

Unknown a dit...

ça va faire du bien
J'espère qu'il est bien pose

Anonyme a dit...

Wow !
Une teinte un peu plus foncée,c'est très joli et un commencement du projet de changement des chambres avant date.
Tout est bien qui fini bien.

Anonyme a dit...

Wow vraiment beau... Je vais devoir retourner voir ça ....hihihi

Michelle XXX

maman So a dit...

WOW quel beau résultat!! Un sous-sol tout neuf!! :)

Bon week-end! xx

Anonyme a dit...

hoooo wow c'est beau.. j'ai hâte de le voir en vrai samedi moi!!

Marie-France a dit...

C'est vraiment beau! J'adore la teinte plus foncée, ça fait très chic!