dimanche 22 mars 2009

Le Baptême

Une super belle journée! Merci a tous ceux qui sont venus, merci pour les cadeaux, merci de votre présence....on vous aime très fort!


Une belle cérémonie, un gros buffet (il en reste pour une armée qui veut venir manger???), un gâteau vraiment succulent, une marche au "frette" vers 18H....
Ça me fait bizarre a chaque fois, a Sophie aussi je mettais sentie comme ça. Quand le prêtre nous demande de souhaitez quelque chose a l'enfant en passant que ce serait notre dernière parole....les larmes me montent toujours aux yeux......mais je me contrôle!

Les photos
Avant le début de la cérémonie, mon beau-frère était pétard hein....dire que j'ai même pas de photo de lui avec son kit et sa filleule va falloir Pat que tu reviennes avec le même kit que je vous prenne en photo....et ma tante Hélène toujours aussi séduisante et classique....je vous adore!
Ma tite-cocotte qui nous chante la pomme tout le long de la cérémonie
le baptême, pas une larme!
ici aussi on veut touché à la flamme
avec le vêtement blanc pour signifier la pureté...j'adore la photo!
pendant la dévotion a Marie
une photo de ma maman et ma cocotte, vous êtes tellement belles!
Mes 3 neveux et mes deux filles....j'aime beaucoup l'effet des bancs en arrière
une petite fille sur un banc d'église.....

Quel regard ma poupoune!!!!
Éliane et son gâteau...elle s'est mis les doigts dedans!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

wow toute une blele journée!!! les photos sont magnifique...

Unknown a dit...

très beau baptême