lundi 9 mars 2009

méga production.....

Voila ma production depuis jeudi....faut dire que c'est le crop en ligne et que les défis m'inspiraient.....Max là tu peux te demandé si je fais juste ça de mes journées.....la réponse est non!

Défi boutonnier faire un arbre en bouton

défi tout en rond faire une page avec de multiple rond

défi titre imposé: notre titre doit contenir le mot soleil

défi sketch de Matie

défi scraplift tous pour un

défi couleurs printanière

défi 5-4-3-2-1 avec du matériel imposé

défi photo imposé....

défi jour de la femme, une page avec une photo de moi et que le titre contient le mot femme

défi chacun son grain de sel, les participantes donnaient des ingrédients pour faire une page

défi page sur fond noir

défi inspiration publicitaire


défi objet du quotidien présentez un objet de notre quotidien

ça c'était pour un scraplift thématique....toutes les filles devaient faire une page avec l'inspiration de cette prase Que Ferais-je si.....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

méchante belel production ma belle

moi aussi j,en ai fait de plus.. pas autant que toi, mais j'ai été pas pire et j'ai même terminée tous les scraplift.. j'suis bonne hein

Jessica a dit...

wow, superbe ta production. Tes pages sont superbes