samedi 28 mars 2009

le paradis des minous...


Hier on s'est décidé et nous sommes allés portés notre chat pour le faire euthanasier autant que notre décision était prise autant que j'ai eu un petit pincement au coeur quand je l'es mise dans la cage....je ne voulais pas assister....alors pour notre grande cocotte le minou est a l'hopital parce qu'il a des gros bobos.

3 commentaires:

Marie-France a dit...

Oh là là que ça a dû être une décision difficile...Et pour ta cocotte, elle vous posera certainement souvent des questions à ce sujet...bon courage...

Anonyme a dit...

ha non, je savais pas..c'est toujours difficile..moi je m'ennuie encore de ma bailey's..

Anonyme a dit...

Je comprends ton pincement au coeur, on s'attache tellement! Pis en plus Ciboulette vous l'aviez depuis que vous aviez commencé à rester ensemble.
Marraine Elaine