dimanche 1 mars 2009

Mardeuse vous dites....

voila mes prix gagnés lors du scrapbingo de Scrapbook Estrie.....j'ai été chanceuse plus que la dernière fois......merci aux organisatrices


et notre petite gang d'hier soir
Vanessa, Billy, Gcollette, Ranitita, chanti, gigiscrap, Cathjr, ladykiwi, Winnie, Jass et Chatou. Merci Monique pour la prise de photo!

et voila 3 photos de mes pitounes d'hier, pour la première fois on a permis a Sophie de nourrir sa soeur....elle était tellement contente....



Cette photo de ma Sophie me fait tripper...c'est certain que ce sera une future page...et j'ai déjà mon titre....a l'aube de tes 3 ans!

3 commentaires:

Marie-France a dit...

Félicitations pour ton prix! Wow, vous avez vraiment une belle gang!

Anonyme a dit...

je vais finir par y aller a ce bingo hein??? Muausus de mani de maman a avoir du mal a lâcher ses enfants.. mais un coup fait.. ça va super bien lol...

Je suis super contente pour toi c'Est génial et la photo de Sophie est magnifique

maman So a dit...

Ouinh...je t'envie avec ses beaux prix!!

Je t'ai taggué!

So xx