mardi 5 août 2008

Et voila ce matin ça marche.....





Et voila ma belle puce de une semaine.....selon la dame du CLSC elle est très éveillée pour une petite fille qui a fait une jaunisse. En passant elle nous jase ça déjà de temps en temps....un pur petit bonheur a entendre.



Et voila ma grande, oufff que je trouve qu'elle est grande depuis l'arrivée de sa soeur, avec sa petite soeur, une vraie petite maman. Avec moi, ça se passe relativement bien, mais avec papa y'a quelques pointes de jalousie.


6 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Wow!!!
Vous avez deux belles filles,craquante la photo de Sophie qui fait boire sa petite soeur!
Après une semaine avec Sophie,c'est un gros vide dans ma routine,elle me manque beaucoup.
Grand maman Francine xox

maman So a dit...

Ah que c'est tout petit un nouveau-né!!

Elles sont magnifiques tes 2 filles... Vous formez une très belle famille!! :)

Au plaisir,

maman So xxx

Anonyme a dit...

ho, merci pour les photos ma belle!!!! Elles sont magnifiques tes poulettes!!! J'ai tellement hâte de vous revoir là!!

Luc trouve que Éliane ressemble a Jean-René.. Moi je suis pas bonne là dedans hihi..


et puis est-ce que sa jaunisse va mieux??

bizou

Anonyme a dit...

Cath, j'adore la photo d'Éliane dans le petit carosse avec Sophie à côté. Ça ferait une belle page de scrap ça!

Jo

Marie-France a dit...

Oh wow, déjà de beaux moments de complicité entre soeurs! Elles sont craquantes tes puces ensemble!