samedi 23 août 2008

Première semaine de vacances déjà complètée

Me semble qu'on vient juste de la commencer mais bon, nous voila déjà samedi...et pour ceux que leur vacances on été pourries coté soleil, nous autres on est chanceux il fait beau beau et beau depuis le tout début....hier et aujourd'hui s'annonce beau et très très chaud!

Nous avons quitté Sherbrooke jeudi en après midi pour venir nous installer pour tout le week end chez mes parents a Drummond, dans sa nouvelle maison. Vendredi r-v au garage pour mon Jetta, petite visite a ma deuxième maman Cécile (on se voit pas assez souvent) et aussi une petite visite chez nos amis Loulou, Marc, Léonie, Charlie et bébé Louchas en devenir. Un souper entre amis, une petite saucette dans leur piscine a 80 degrès mais qui était frette avec la chaleur de notre corps. De belles discussions, de beaux fous rires....merci pour tout....on se reprend plus souvent hein?

Et nous voila samedi, samedi le 23 août, au moment d'écrire ses lignes il est 8H23, heure de ma naissance il y a trente ans.....oufff j'ai 30 ans aujourd'hui. Je sais que quelques choses se trame mais quoi je le sais pas, je vous le dirais dans mon prochain message....

30 ans, un joli-gentil-beau-compréhensif mari, une maison a mon goût, deux jolies cocottes qui font mon bonheur chaque matin, un passe-temps, le scrapbook, qui me fait rencontrer des gens extras, des amies qui sont toujours là, une famille très présente dans ma vie, quoi demander de plus, à part que les 30 prochaines années soient aussi remplies de pleins de bons et beaux moments.

Je crois sincèrement que depuis une dizaine d'années, j'ai réussi a trouvé l'équilibre dans ma vie, qu'il me fallait pour progresser encore et encore. Je crois que la vie me réserve encore de belles surprises, de belles rencontres mais aussi des moments plus difficiles qui me permettrons de me faire épauler par mon entourage....merci à la vie de me permette de vivre ainsi!

alors a vous tous mes lecteurs, bonne journée!

1 commentaire:

Marie-France a dit...

Quelle belle semaine! Tu as été chanceuse, le soleil était bien présent pour cette première semaine de vacances en famille!!! La 2e semaine s'annonce aussi très belle!!!! Pasez plein de bon temps ensemble :)