lundi 11 août 2008

Un week end somme toute relax...

Vendredi en famille au resto et quelques commissions, samedi relax petit voyage a drummond voir la nouvelle maison de mes parents et un dimanche direction longueuil pour des photos en famille de 4 chez nos amis Dominique et Pascal.
Merci ma belle Malou de m'avoir permi de faire prendre mes photos ce week end, pour notre petite rencontre on se reprend dès que tu tombes en congé que 5 jours de travail ma belle!!!
Merci ma belle Dom aussi pour la belle journée! J'espère qu'on se revoit très bientôt!

Voila le résultat du shooting photo.....j'adore...j'ai même de la difficulté a choisir!





















4 commentaires:

Anonyme a dit...

elles sont très belles les photos!!

contente pour votre fin de semaine!! ça m'a fait plaisir, je ne suis pas bien compliqué hein..

Nathalie a dit...

wow tes photos sont magnifiques Cath!

Jessica a dit...

superbe tes photos

Marie-France a dit...

Je suis sans mot, elles sont magnifiques ces photos! J'adore celle en noir et balnc, celle où tu donnes un bisou à ta cocotte! Vraiment de belles photos, félicitations à Raf pour les prises et aussi pour les modèles qui sont très beaux ;)