jeudi 7 août 2008

De nouvelles photos de mes pinottes

Dans ce petit pyjama jaune je la trouve craquante!!!!

Une photo de ma grande dans le bain que j'aime beaucoup

Mes deux filles, mes deux poulettes, dès qu'Éliane se réveille Sophie veut la prendre, veut lui donner son lait, ça ne dure jamais longtemps mais bon c'est un pur bonheur de les voir communiquer.....

5 commentaires:

Anonyme a dit...

elles sont belle vos poulettes!!!!

Anonyme a dit...

Que j'ai hâte de les prendre dans mes bras!!!!
Les parents vont bien ?
Le moral est bon?
Juste assez de sommeil?

Anonyme a dit...

Félicitations ma cousine, vous avez deux très belles filles !!!j'espère que vous allez bien. Ça doit changer beaucoup de chose maintenant que vous êtes 4. J'ai très hâte de vous revoir !!

À la prochaine !!

maman So a dit...

Je me répète sûrement, mais qu'elles sont belles tes puces!!:)

Prends bien soin de toi!!

Marie-France a dit...

Elles sont vraim,ent belles tes cocottes ensembles! Quelles magnifiques photos, merci de nous les partager!!!